LIVRAISON GRATUITE 75 $ US
Parcourez notre cybervente

Questions fréquemment posées

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Les commandes nationales sont envoyées via USPS Priority, USPS First Class et UPS Ground et prennent généralement deux à trois jours ouvrables pour arriver aux États-Unis. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi et faisons tout notre possible pour expédier le jour même. Les informations de suivi se trouvent dans l'e-mail de confirmation. Les commandes internationales sont expédiées les lundis, mercredis et vendredis et les délais d'expédition varient en fonction des options d'expédition. Veuillez nous contacter pour une estimation.

Quelles sont vos instructions de lavage ?

Pour les envois USPS :
Les bavoirs noirs
Boîte postale 4341
Roanoke, Virginie 24015  
Pour les envois UPS et FedEx
Les bavoirs noirs
1205 Patterson Avenue SW
Roanoke, Virginie 24016

Consultez notre page Instructions de lessive pour plus de détails. En un mot, lavez pendant 30 minutes avec un détergent sportif à l'eau froide ou tiède et séchez nos produits à l'air libre.

Expédiez-vous à l’international ?

Nous faisons! Les commandes sont traitées via un transitaire appelé Passport qui dirige les commandes vers votre transporteur local.

L'article que j'ai commandé ne convient pas. Que dois-je faire?

Les articles peuvent être retournés ou échangés . Veuillez consulter notre page de retours pour plus d'informations.

Quelle taille suis-je ?

Veuillez vous référer au tableau des tailles sur la page Dimensionnement . Nous travaillons sur une galerie d'ajustements qui vous aidera si vous ne savez pas quelle taille commander. Pour des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter commandes@theblackbibs.com.

Offrez-vous des réductions ?

Dans un effort pour maintenir les prix aussi bas que possible, nous ne faisons aucune vente ni remise. Au lieu d'offrir des rabais, nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs prix toute l'année.

Mon état ne facture pas de taxe de vente. Pourquoi est-il facturé sur ma commande ?

Les vêtements à usage général ne sont pas taxables. Toutefois, les équipements sportifs et récréatifs sont taxables. Les équipements sportifs ou récréatifs désignent les articles à usage humain portés lors d’une activité sportive ou récréative qui ne conviennent pas à un usage général. Si vous voyez une taxe de vente collectée sur votre commande, cela signifie que nous avons établi un lien dans votre état et que nous sommes obligés de collecter la taxe sur les articles vendus.

FREE SHIPPING U.S. $75
Free Phil Socks With U.S. Orders Over $100

Frequently Asked Questions

When will my order arrive?

Domestic orders are sent out via USPS Priority, USPS First Class, and UPS Ground and typically take two to three business days to arrive within the US. We fulfill orders Monday through Friday and make every effort to ship same day. Tracking information is in the confirmation email. International orders are shipped Mondays, Wednesdays, and Fridays and shipping times vary based on shipping options. Please contact us for an estimate.

What are your washing instructions?

For USPS Shipments:
 
The Black Bibs
P.O. Box 4341
Roanoke, VA 24015 
For UPS and FedEx Shipments
 
The Black Bibs
1205 Patterson Ave SW
Roanoke, VA 24016

Check out our Laundry Instructions page for more detail. In a nutshell, wash for 30 minutes with sports detergent on cool or warm and air dry our products.

Do you ship internationally?

We do! Orders are fulfilled most international orders via DHL. Taxes and Duties are calculated for you at checkout.

The item I ordered does not fit. What should I do?

Items can be returned or exchanged. Please see our returns page for more info.

What size am I?

Please refer to the size chart on the Sizing page. We are working on a fit gallery that will help if you are unsure which size to order. For additional questions, feel free to reach out to orders@theblackbibs.com.

Do you offer any discounts?

In an effort to keep prices as low as possible, we don't do any sales or discounts. Instead of offering discounts, we do our best to offer the best pricing year round.

My state doesn't charge sales tax. Why is it being charged on my order?

Clothing for general use is not taxable. However sports and recreational equipment is taxable. Sports or recreational equipment means items for human use that are worn during an athletic or recreational activity that are not suitable for general use. If you are seeing sales tax collected on your order, it means that we have achieved a nexus in your state and are obligated to collect tax on items sold.