LIVRAISON GRATUITE 75 $ US
Parcourez notre cybervente

Nous sommes heureux de traiter les échanges et les retours de vêtements non portés (vous pouvez les essayer avec des sous-vêtements) dans les 14 jours suivant leur réception. Nous ne pouvons pas reprendre les vêtements lavés ou portés sur le vélo (voudriez-vous quelque chose qui sent la lessive de quelqu'un d'autre ?) Pourquoi seulement 14 jours ? Nous sommes une très petite marque et comme vous l'avez peut-être remarqué, nous vendons souvent nos pièces populaires. Nous aimons donc avoir notre inventaire à portée de main pour l'expédier à d'autres clients. Si vous avez besoin d'une extension, veuillez nous envoyer un e-mail et nous pourrons travailler avec vous.

Nous ne traitons pas les échanges pour les commandes internationales en raison de l'augmentation des frais d'expédition et des droits de douane, mais nous accepterons les retours.

Le processus est le suivant :

ÉTAPE 1 : Remplissez ce formulaire et dites-nous ce que vous souhaitez faire : retourner pour remboursement ou échange contre une taille différente. Incluez votre numéro de commande dans l'e-mail (vous pouvez également répondre à votre e-mail de confirmation de commande).

ÉTAPE 2 : Renvoyez-nous la commande. Veuillez noter que nous ne payons pas les frais de retour et n'envoyons pas d'étiquettes de retour. Nous faisons cela pour essayer de dissuader les commandes de plusieurs pièces qui finissent par revenir avec la moitié ou plus en raison de leur taille. Nous sommes toujours heureux de discuter de la taille et nous ne voulons pas que nos bavoirs à 40 $ deviennent des bavoirs à 50 $, car nous devons payer les frais de retour pour les essais de taille. Nos adresses sont ci-dessous :

Pour les envois USPS
 
Les bavoirs noirs
Boîte postale 4341
Roanoke, Virginie 24015
 
Pour les envois UPS et FedEx
 
Les bavoirs noirs
1205 Patterson Avenue SW
Roanoke, Virginie 24016

Assurez-vous que votre numéro de commande est sur papier à l’intérieur du colis.

ÉTAPE 3 : Attendez. Nous nous occuperons de votre retour dans les plus brefs délais. Les remboursements prennent quelques jours pour être publiés sur votre compte. S'il s'agit d'un échange, nous vous enverrons par courrier de première classe.

Veuillez noter : les articles marqués « Blem », « Grab Bag » ou « ColorLab » ne peuvent pas être retournés.

Free U.S. Shipping For Orders Over $75
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      We’re glad to process exchanges and returns for unworn (you may try on with underwear) apparel within 14 days of receipt. We can't take back washed or worn on the bike clothes (would you want something that smells like someone else's detergent?) Why only 14 days? We’re a very small brand and as you may have noticed we often sell out of our popular pieces, so we like to have our inventory on hand to ship to other customers. If you need an extension, please email us and we can work with you.

      We don't process exchanges for international orders due to the increased shipping and duties cost but we will accept returns.

      The process is as follows:

      STEP 1: Fill out this form and let us know what you’d like to do - return for refund or exchange for a different size. Include your order # in the email (you may also respond to your order confirmation email).

      STEP 2: Ship us back the order. Please note that we do not pay for return shipping or send return labels. We do this to try to dissuade orders of multiple pieces that end up with half or more coming back due to size. We’re always glad to discuss size and don’t want our $40 bibs to become $50 bibs because we have to pay for return shipping for size try ons. Our addresses are below:

      For USPS Shipments
       
      The Black Bibs
      P.O. Box 4341
      Roanoke, VA 24015
       
      For UPS and FedEx Shipments
       
      The Black Bibs
      1205 Patterson Ave SW
      Roanoke, VA 24016
       

      Make sure your order # is on paper inside of the package.

      STEP 3: Wait. We’ll take care of your return as soon as we can. Refunds take a few days to post to your account. If it’s an exchange, we’ll ship to you via First Class Mail.

      Please note: Items marked "Blem" or "Grab Bag" are not eligible for return.